Partagez votre expertise sur les questions de politique jeunesse à l'international

recherche d'experts

Le Service de la Jeunesse souhaite créer un réseau d'experts pour partager et échanger sur les enjeux liés à la politique de jeunesse au niveau européen.

L'une des nombreuses missions du Service de la Jeunesse de la CFWB est d'intervenir comme expert des questions de politique de jeunesse auprès d'instances spécifiques comme l'Union Européenne.

Il assure le suivi de plusieurs dossiers de politique de jeunesse au niveau européen comme le programme Erasmus +, le Corps européen de solidarité, le processus de Bonn, la Présidence du Conseil de l'UE, le dialogue jeunesse européen, etc.

Dans ce cadre, le Service de la Jeunesse est toujours à la recherche d'experts, de travailleurs de jeunesse, de chercheurs, de volontaires ou toute personne pouvant démontrer d'une expérience probante dans le domaine des politiques de jeunesse au niveau de la FW-B mais également au niveau international et d'un intérêt marqué pour ces dossiers (dans le cadre éventuel d'un échange de pratiques ou de rencontres, groupe d'expert, etc.).

Devenez experts jeunesse au sein de notre réseau

En remplissant ceformulaire, vous nous permettez de vous joindre plus facilement lors de demande spécifique.   

Pour toutes questions, vous pouvez contacter christophe.bruchansky@cfwb.be et florence.cassart@cfwb.be